A la une adidas revisite le modèle Boston 8

adidas revisite le modèle Boston 8

Le modèle incontournable Adizero Boston revient avec une version 8 encore améliorée.

boston-8

Plébiscitée par de nombreux coureurs notamment pour les entraînements rapides et les courses de 10km, semi-marathon ou encore le marathon, cette nouvelle version connaît quelques améliorations non seulement techniques mais aussi esthétiques.

Les améliorations de la Boston 8 adidas

  • Esthétiques : la chaussure est plus stylée. Visuellement les 3 bandes de la marque sont mises en avant et l’écriture BOS-TON au Talon modernise la chaussure.
img_20521

 

  • Le chaussant sur l’avant pied a été élargi. Sans perdre en précision de chaussant médio-pied, les 2 mm gagnés sur la boîte à orteils vont permettre de convenir à d’avantages de coureurs.
  • Meilleur Grip Continental : le dessin du crampon est plus agressif, il y a plus de surface d’adhérence sans ajout de matière en volume. Vous bénéficiez de la technologie Continental.
boston-8-femme

 

  • Nouvelle forme Torsion system. Cette technologie offre une meilleure transition et toujours du dynamisme .

 

Et toujours les incontournables adidas : mesh aéré, technologie Boost pour augmenter le retour d’énergie.

Poids :  Hommes 244g / Femmes 202g
Drop:  10 mm

img_20501

 

Les ajustements permettront de garder une chaussure rapide tout en apportant du soutien, de la stabilité et du confort puisque l’on pouvait reprocher aux anciennes versions d’être un peu « dures »

Les Boston 8 sont des chaussures de running idéales pour affoler les chronos, améliorer votre vitesse et essayer d’améliorer votre record personnel !

Les produits de la gamme Adizero sont réservés aux magasins spécialisés. Retrouvez les nouvelles Boston 8 adidas pour Hommes et Femmes dans les magasins Terre de Running.

#Femme #Homme

à lire aussi...

#Femme #Homme

Guide Conseils trail Baume du Tigre

Suivez les conseils de Xavier Thevenard, ambassadeur Baume du Tigre pour vos préparations trails et ultra-trails. Baume du Tigre blanc ou rouge, lotion, crème cou et épaules,...

#Femme #Homme

Sur la route de Millau – Détour en montagne par Sophie

Cette année je vais courir Millau. 100 km. J’ai déjà fait. Plus. Plus ou moins. Cabossé, sévèrement montant. Ou bien plat. Je veux les courir bien. Je veux dire, en...