A la une Saucony Ride 14 : Polyvalence et confort

Saucony Ride 14 : Polyvalence et confort

Le modèle Ride 14 de la marque américaine se présente comme la chaussure idéale pour des sorties qui varient entre allures faibles et modérées. Parfaite pour vos entraînements ou course assez longue sur route et chemins tracés, cette nouvelle édition est à retrouver dans votre magasin Terre de Running habituel.

Polyvalence en maître mot

La Ride 14 est un modèle polyvalent qui plaira au plus grand nombre. Avec un drop de 8 mm et un poids de 266 grammes, elle se positionne entre un modèle plus amorti, pour marathon et une chaussure plus dynamique pour du court. C’est l’un des modèles les plus polyvalents de la marque, parfaite pour tous types d’entrainements ou compétitions. Très proche de sa grande sœur, la version guide 14, elle se distingue néanmoins par une plus grande légèreté et un meilleur dynamisme. Elle est conseillée pour des coureurs à foulée universelle.

Caractéristiques et technologies embarquées

On retrouve la semelle intermédiaire en mousse PWRRUN, la technologie utilisée pour les modèles Triumph et la gamme plus performante Endorphin. Un amorti bien dosé qui offre le confort nécessaire sur vos sorties moyennes distances. Inspirée par les commentaires des consommateurs, la nouvelle forme offre un profil élégant et sûr, plus rapide et plus dynamique qu’auparavant. Le look épuré de la semelle FORMFIT combine un nouveau mesh technique amélioré permettant d’optimiser la respirabilité avec une construction interne plus légère et plus fine pour un ajustement confortable et personnalisé.

La Saucony Ride 14 est une évolution de la Ride 13, déjà très bien équilibrée. Le changement principal intervient sur l’empeigne (le mesh) et la structure de la tige. La chaussure est un peu plus légère et plus respirante que la version précédente avec un confort toujours au rendez-vous.

Cette chaussure emblématique existe aussi dans sa nouvelle collection automne-hiver 2021 : la Vizipro. Comme pour d’autres modèles, il s’agit d’un nouveau coloris destiné aux sorties de nuits avec des couleurs bien visibles et des éléments réfléchissants. Ces chaussures sont donc parfaitement adaptées pour ceux qui aiment aller courir lorsque la nuit tombe, ou pour les plus lève-tôt qui voient le jour se lever durant leur sortie matinale !

Conclusion

La Saucony Ride 14 est une évolution intelligente du modèle 13, avec un drop modéré, un amorti optimal et un excellent confort. Cette chaussure vous proposera assez de dynamisme pour quelques accélérations, mais surtout un grand confort, une résistance et une durée de vie excellente ! Une chaussure principalement pour l’entrainement, mais aussi vos courses à allure modérée et séances de récupération.

Venez découvrir la Saucony Ride 14 sur votre site internet et dans votre magasin Terre de Running 

à lire aussi...

BRASSIÈRE TOP’ STRAP X-BACK2 – THUASNE

Le bon maintien de la poitrine en running est un...

2 nouveaux magasins dans l Ouest !

Les 33ᵉ et 34ᵉ magasins Terre de Running viennent...