A la une Challenge sportif et découverte avec le Var Verdon Canyon Challenge

Challenge sportif et découverte avec le Var Verdon Canyon Challenge

Sur un territoire sauvage et préservé,  le Var Canyon Challenge  se déroulera les 22 et 23 juin prochain en partenariat notamment avec le magasin Terre de Running Toulon.

2018 : le plein de nouveautés !

L’accueil se fera désormais à la station de trail d’Aiguines (seule station dans le 83) où les coureurs pourront choisir entre différents parcours et distances revus et modifiés.

Nouveautés cette année un 60km remplace le 80km. Ce format, ainsi que celui du 30km 1700 +/ –  bénéficient de points qualificatifs UTMB. Un 10km et un 5km complètent ces deux jours pour que chacun puisse découvrir à son niveau les magnifiques paysages du Verdon.

Organisé depuis 1993 par l’association Aéria, le trail du Verdon vous offre des paysages à couper le souffle. Cette édition 2018 sera parrainée par Pierre Mastalski homme et d’affaires et aventurier qui s’est fait connaître pour sa traversée de l’Atlantique en 2012 et en préparation d’un autre défi, la Diagonale des fous.

 

Flyers avec parrain et nouveaux partenaires commerciaux

 

Infos et inscriptions sur :

www.facebook.com/varverdoncanyonchallenge/

www.verdoncanyonchallenge.com

 

#Femme #Homme #Provence-Alpes-côte d'Azur

à lire aussi...

Électrostimulateur Compex : votre préparateur physique à domicile !

Améliorer sa force, se relaxer, regagner du volume musculaire, optimiser sa récupération, traiter les douleurs… Focus aujourd’hui sur les SP4 et SP8, deux...

Comment rester motivé malgré l’hiver et le confinement ?

Le confinement a stoppé les routines de sorties en groupe et d’entraînements, les petites habitudes de sortie du week-end et surtout a bloqué les perspectives de courses...