A la une Les Clifton 4 au banc d’essai

Les Clifton 4 au banc d’essai

C’est Alexandra coureuse au sein du team Terre de Running Bourgoin. Habituée à courir en Hoka, Alexandra a pu testé les derniers modèles Clifton 4.

clifton4_2

Elle nous livre son retour :

Je dois avouer qu’à la première sortie, j’ai eu du mal avec l’effet « chewing gum » ou marshmallow (comme vous préférez) , mais au bout de deux/trois sorties je les ai carrément adoptées !

Je suis actuellement en prépa 10kms donc je fais pas mal de piste et de route avec les modèles Clayton. Pour le coup, le changement a donc été un peu brutal 😉
Les clifton 4 sont très agréables à porter, elles maintiennent bien, le coloris est sympa, la matière est aérée et malgré tout il y a du répondant sur bitume. Leur atour :  de l’amorti ++ et du confort.

clifton4_3
Donc entre 2 séances intensives pour mettre la machine au repos sur un simple footing ou pour les sorties longues pour enchaîner les km sans risque de blessures c’est parfait.

Je les ai également testées sur chemins avec petits cailloux, pluies, boue…et j’ai trouvé qu’elles répondaient bien malgré les conditions.

clifton4_1
Les Clifton peuvent donc parfaitement convenir:

  • si vous cherchez une 2ème paire de chaussures légères et confortable pour les footings ou les sorties plus longues
  • pour vous lancer sur vos challenges route avec du confort et de l’amorti et un peu de répondant.

 

clifton4_4

Le mieux étant de venir la chausser dans l’un des magasins Terre de Running !

 

#Femme #Homme

à lire aussi...

#Femme #Homme

De nouvelles marques à découvrir dans les magasins Terre de Running

Toujours en quête de nouveaux produits et d’innovation pour mieux satisfaire les coureurs du débutant au confirmé, les magasins Terre de Running vous proposent de...

#Femme #Homme #Route

Conseils marathon : 3 éléments clés à ne pas négliger

Attirant chaque année plusieurs centaines de milliers de coureurs, les grands marathons de printemps (Paris, Londres, Rotterdam, Boston, Rome ou encore plus régionalement...