A la une Cloudventure Peak, la chaussure légère de trail par On

Cloudventure Peak, la chaussure légère de trail par On

Après la nouvelle version du modèle de trail Cloud Venture, la marque Suisse On lance plusieurs produits innovants dédiés aux activités outdoor et au trail dont le nouveau modèle Cloudventure Peak; une version légère et adhérente, preuve du savoir-faire et de l’esprit technique et innovant qui caractérise la marque depuis son arrivée sur le marché.

large-jpeg-fw19-cloudventure-peak-editorials-7

Cloudventure Peak, des chaussures légèreS et adhérentes

La nouvelle Cloudventure Peak a été conçue pour faire de la vitesse en montagne.Olivier Bernhard,ancien athlète professionnel et co-fondateur d’On, a créé avec son équipe une chaussure de compétition de trail très légères et offrant une adhérence optimale grâce à la construction de la chaussette intérieure.

large-jpeg-fw19-cloudventure-peak-whiteblack-w

En montée et comme sa grande soeur la CloudVenture , la version Peak est dotée de la semelle Missiongrip™ qui garantie une excellente adhérence. En descente, l’amorti prend toute sa valeur puisque les éléments Clouds se déplacent à la fois verticalement et horizontalement.

large-jpeg-fw19-cloudventure-peak-whiteblack-m-soleshot

 

Les chaussures de trail CloudVenture Peak sont donc idéales pour se faire plaisir en montagne et en trail en alliant légèreté, amorti et adhérence. Le modèle bénéficie du look On, un design épuré et classe.

A vous de tester !

large-jpeg-fw19-cloudventure-peak-editorials-25

 

Venez découvrir et essayer les modèles On Running dans les magasins Terre de Running.

#Femme #Homme

à lire aussi...

Testing de la Saucony Peregrine 10

La blogueuse « Beerunneuse » est une passionnée de course à pied et partage régulièrement ses aventures sportives et tests sur son Blog. En lien avec notre magasin Terre...

Fête des Pères : faîtes plaisir aux papas sportifs !

Du 12 juin au 20 juin prochain, Terre de Running célèbre les papas sportifs ! Découvrez nos offres sélectionnées pour la Fête des Pères. Et en bonus, un cadeau...