Produits Actu Hoka Mach 4 : vers la performance

Hoka Mach 4 : vers la performance

« Accélérer votre rythme au quotidien ». Le résumé parfait pour cette chaussure qui se veut polyvalente. Les Mach font tout de même partie de la gamme performance de la marque et ceux sans être équipées de plaques carbone. Focus sur une chaussure route qui a bien évolué en comparaison à sa dernière version.

Des changements non négligeables

Le modèle a subi plusieurs changements et se rapproche nettement de sa grande sœur, la carbon X2, surtout avec son nouveau design et son talon allongé.

La Mach4, c’est une chaussure route conçue pour les entrainements et les courses du quotidien. Légère, dynamique et confortable, cette 4ème version allie vitesse et amorti.

Elle est pensée pour être utilisée en entrainement et préparation, sur des sorties moyennes et longues distances et en complément avec le modèle performance, la Carbon X2. C’est un très bon équilibre entre confort et dynamisme.

Côté caractéristiques

Passons maintenant en revu les nouvelles technologies qu’embarque la nouvelle chaussure d’entrainement de la marque Américaine.

« ProFly », c’est sa nouvelle semelle et aussi sa plus grande force. Elle offre plus de performance sans négliger la stabilité. Une couche moelleuse à notamment été rajoutée pour ne pas perdre en confort. La tige en mesh se veut elle plus respirante avec une doublure moulée de moins de 30 grammes. Enfin le talon allongé est pensé pour accompagner le coureur avec une foulé fluide et une attaque talon bien stabilisée. Vitesse, légèreté, amorti, tout en harmonie !

En résumé

Type Amorti réactif
Inclinaison de la semelle5 mm
Épaisseur de la semelle (talon)29 mm H
27 mm F
Épaisseur de la semelle (avant-pied)24 mm H
22 mm F
Poids (modèle homme)232 g
Poids (modèle femme)192 g

Venez découvrir la Mach 4 dans votre magasin Terre de Running !

à lire aussi...