A la une Nouveautés lampes frontales Black Diamond

Nouveautés lampes frontales Black Diamond

Black Diamond, marque innovante et historique de matériel de montagne propose de quelques années des produits pour le trail, l’ultra-trail et le trail running.

Disponibles dans les magasins Terre de Running, les lampes frontales et les bâtons ont su séduire les coureurs. Toujours en recherche d’innovation et afin de répondre aux besoins des coureurs à la recherche de produits légers, performants et dynamiques, pour leurs sorties en montagne, Black Diamond lance cette saison une nouvelle gamme de lampes frontales retravaillées pour que chacun redéfinisse ses propres limites !

2 nouvelles lampes font leur entrée en magasin : la Storm 375 et la Spot 325.

danpatitucci_17en2194

Présentation des nouvelles lampes frontales Black Diamond :

  • STORM 375

Ce modèle, conçu pour les sorties quelles que soient les conditions offre une puissance de 375 lumens. La Storm 375 est dotée d’un boîtier robuste étanche, résistant à la poussière et à une immersion de 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes (IP67).

Dotée d’un nouveau bloc optique compact qui procure encore plus de puissance, la Storm 375 est plus ergonomique. Son design compact est alimenté par quatre piles AAA.

L’autonomie de la frontale est facilité grâce aux 3 leds et aux 6 réglages disponibles. La Storm 375 propose trois modes de vision nocturne de couleur différente et un éclairage blanc de courte portée pour des activités de proximité dans l’obscurité. La fonction Mémoire d’intensité permet de mémoriser le dernier réglage d’intensité utilisé sans repasser par un cycle complet d’éclairage.

Sur simple tapotement de doigt, vous avez accès au réglage d’intensité maximal. Grâce à la technologie PowerTap™, vous passez directement de la puissance maximale à une puissance modulée.

storm375

 

  • SPOT 325

Parfaite pour les approches de nuit ainsi que pour les grandes courses qui commencent très tôt et se terminent très tard, la  lampe frontale Spot 325 est dotée d’une puissance de 325 lumens.
Retravaillée, sa nouvelle version est encore plus compacte et plus fonctionnelle.

spot-325

Parmi ses points forts :

– Un nouveau boitier avec un design plus compact et plus ergonomique. L’équilibre sur la tête et le niveau de confort ont été améliorés.
Optimisation de l’interface utilisateur avec l’ajout d’un second interrupteur pour une sélection facile du mode d’éclairage.
– L’indicateur à 3 leds et 6 réglages permettent de mieux gérer l’autonomie de la frontale. La puissance et l’intensité ont été améliorés grâce au bloc optique. La technologie PowerTap permet un réglage instantané de l’intensité lumineuse.
La Storm 325 est dotée d’un boîtier étanche IPX8 : testée pour fonctionner au minimum sous 1,10 mètre d’eau pendant 30 minutes. En cas d’immersion, il est possible que l’eau pénètre dans le compartiment des piles sans entraver le fonctionnement de la lampe. Il convient toutefois de laisser sécher celle-ci complètement après toute utilisation en conditions humides.

frontale-spot-325

Comme sa consœur,  elle est dotée d’une mémoire d’intensité permettant de mémoriser le dernier réglage utilisé sans repasser par un cycle d’éclairage complet

 

Vous retrouvez aussi le modèle Cosmo 225 idéale pour les runs urbains.

Dotée d’un nouveau bloc optique compact, la Cosmo est plus ergonomique et mieux équilibrée sur la tête. Elle bénéficie d’une interface utilisateur actualisée qui inclut un second interrupteur pour une sélection facilitée des modes d’éclairage. Le réflecteur actualisé fournit une puissance accrue tout en économisant la durée de vie des piles. Grâce à sa construction entièrement étanchée, la Cosmo fournit un éclairage fiable face aux intempéries. Puissance de 225 Lumens.

cosmo225

 

Retrouvez les nouvelles lampes Storm 375 et Spot 325 dans les magasins Terre de Running.

#Femme #Homme #Trail

à lire aussi...

Le programme 2020 de Julien Masciotra

Qui dit nouvelle année dit nouveaux objectifs pour Julien Masciotra, le coureur de Décines Meyzieu Athlétisme et membre de la Team Terre de Running Décines. Focus en...

La superbe vidéo du Trail hivernal des Coursières

Découvrez la vidéo officielle de l’édition 2020 du Trail Hivernal des Coursières qui avait lieu ce dimanche 12 janvier… Plus de 1600 participants ont pris le...