A la une Rafraîchissez vos runs avec la technologie Ceramicool Odlo

Rafraîchissez vos runs avec la technologie Ceramicool Odlo

Développée par la marque Odlo depuis quelques saisons, la technologie Ceramicool rafraîchit la peau jusqu’à -1°C.

L’arrivée de la nouvelle collection de vêtements pour ce printemps-été dans les magasins Terre de Running permet de faire le zoom sur cette technologie.

odlo_ss19_running_00894

CERAMICOOL est la 1ère technologie textile intégrant des microparticules de céramique directement dans la fibre du tissu, permettant de baisser la température cutanée jusqu’à 1°C.

Les produits ODLO conçus avec la technologie Ceramicool sont ainsi particulièrement adaptés à la course à pied et notamment par temps chaud et ensoleillé grâce à leur bonne protection UV. La gamme CERAMICOOL vous garantit ainsi une sensation de fraîcheur et un haut niveau de confort tout au long de vos entraînements.

Comment ça marche ?

  • Des microparticules de céramique sont intégrées à l’intérieur de la fibre textile, ce qui permet un transfert de chaleur plus rapide.
  • La forme plate des fils augmente la surface pour former de petits canaux où l’air peut circuler librement, permettant à la chaleur du corps de s’échapper et par conséquent de rafraîchir la peau.
  • Ceramicool offre légèreté et respirabilité Fabriqué avec du fil très fin, le vêtement épouse les courbes du corps comme une seconde peau.

 

odlo-s19-ceramicool-tec-visual-light

Quelles sont les nouveautés Ceramicool ce printemps ?

Pour cette nouvelle collection, la technologie a été encore améliorée et permet :

  • Un séchage encore plus rapide
  • Un rafraîchissement optimisé
  • Un meilleur transfert d’humidité

 

Découvrez la vidéo de la campagne Ceramicool

 

Envie d’essayer ?

Retrouvez les produits Ceramicool Odlo dans les magasins Terre de Running et sur www.terrederunning.com

#Femme #Homme

à lire aussi...

Résultats La Villageoise 2019

Une affluence record pour cette nouvelle édition bravo à tous les concurrents te bonne récupération à toutes et tous   Le 5 km Le 10 km nature Le 15 km nature

Alternez marche et course avec la méthode Cyrano

L’expression est plutôt courante (sans mauvais jeu de mots !) dans les pelotons : « Marcher, c’est tricher ! » Bon, c’est sûr que marcher sur un 10 kilomètres ou un...