A la une Nos magasins ont testé l’effet Fly Hoka One One

Nos magasins ont testé l’effet Fly Hoka One One

Les magasins Terre de Running rhonalpins ont été réunis pour une formation et un testing de la collection Fly de la marque Hoka One One.

test hoka fly

La marque française dont le pôle R&D / innovation se trouve sur Annecy sort ce printemps la gamme Fly axée sur le concept de « l’amorti tout en légèreté sans limite ».

Le film de la campagne :

La collection propose 3 modèles que nous avons tous pu éprouvés avec un look modernisé et un chaussant plus près du pied.

Rappelons que les chaussures Hoka sont conçues avec une approche différenciante et  concept innovateur que sont : l’effet marshmallow pour l’amorti et l’absorption des chocs, la semelle incurvée pour un déroulée fluide du pied et le siège baquet pour la stabilité. C’est donc avant tout une expérience à part entière !

test hoka cavu elevon

 

Avec des gabarits et des profils de coureurs toutes distances et tous terrains, voici nos retours :

  • Elevon : évolution du modèle Vanquish, l’Elevon est un modèle qui apporte de la stabilité et du confort. L’innovation : un mesh plus technique et sans couture.

==>  La stabilité et le confort sont confirmés. La chaussure apporte une  bonne tenue et bon maintien du pied grâce à un chaussant proche du pied. Adaptées aux gabarits moyens à lourds. Pour débuter sur Hoka et pour les sorties toutes distances à longues (24h à 100km) selon les profils.

20180312_114910

 

  • Cavu : chaussures polyvalentes idéales pour le running mais aussi le cross fit et les entrainements en salle. Mesh aéré avec une couche de lycra et sans couture. Technologie AirMat pour mêler amorti et dynamisme.

==> coup de cœur pour le look. Une chaussure dynamique et stable. On est propulsés vers l’avant, c’est une chaussure réactive avec un bon répondant et de la fermeté. Idéales pour les séances fractionnées, pour se tester du 10 km au semi-marathon.

  • Mach : évolution de la Clayton.

==> Coup de cœur pour ce modèle dynamique. Une chaussure avec du répondant et un bon renvoi d’énergie. Le déroulé du pied est fluide et la voûte plantaire soutenue. Le chaussant est précis et le mesh aéré est agréable. Chaussures idéales pour les coureurs en recherche de sensations, pour des séances de vitesse, du fractionné ou du seuil.

20180312_114630

 

Retrouvez la gamme Fly dans les magasins Terre de Running et sur www.terrederunning.com

 

 

#Femme #Homme

à lire aussi...

#0 à 10km /sem #Auvergne et Rhône-Alpes #Femme

Les Foulées de Noel 2018

Bravo à tous les participants accompagnés par les premiers flocons… Bonne récupération à tous le 10 KM    

#Homme #Route

Nouvelle version modernisée de la Ultima 11 Mizuno

C’est l’une des nouveautés attendues de prochaine collection,  la chaussure Ultima 11 Mizuno est déjà disponible dans les magasins Terre de Running en modèle...