A la une On a testé le casque à conduction osseuse AfterShokz

On a testé le casque à conduction osseuse AfterShokz

Le gérant du magasin Terre de Running Puteaux a testé pour vous le casque sans fil à conduction osseuse de la marque AfterShokz.

12931117_646821652134598_5829698609730041312_n
Voici son retour sur le test du modèle Trekz :

La première chose qui m’attire vers ce produit, c’est d’abord sa singularité et apprendre pour ma part qu’il possible que le son passe par les Os.

Au début cela nous intrigue quand on découvre que le son nous parvient sans qu’on n’ait besoin de poser le casque sur nos oreilles. Au fur à mesure qu’on découvre le produit, on s’aperçoit de la bonne qualité du son et le très bon maintien qu’il offre……JE TOMBE SOUS LE CHARME.

Je décide d’aller le tester pour un footing de 50 min, moi qui ne court jamais sans rien transporter avec moi, je me retrouve à apprécier à écouter de la radio en courant. Je constate surtout à quel point ce casque est bien fait car :

  • très léger
  • le maintien est parfait il ne bouge pas
  • on peut entendre tout ce qui se passe autour de nous.

Etre connecté avec le monde extérieur tout en utilisant des écouteurs est très important d’un point de vue sécurité et cela concerne à la fois les coureurs mais aussi les cyclistes…JE SUIS CONQUIS.

riad-test-aftershokz

Un usage prolongé au quotidien…

Je veux prolonger le plaisir et tester ce casque dans mon quotidien : je constate vite le bénéfice de pouvoir passer ses appels téléphoniques en ayant les mains libres du coup je peux continuer à travailler avec mon ordinateur, classer mes documents ou pouvoir protéger mes mains du froid qui sévit en ce moment….Je n’irai pas plus loin au risque de faire des jaloux 😉

casque aftershokz

le casque existe en plusieurs coloris.

 

 

Côté tarif, l’offre actuelle sur le modèle Trekz Titatnium dans les magasins TERRE DE RUNNING à 99€ euros au lieu de 109€ est l’argument ultime pour se décider à acquérir ce casque. Bonus un gilet visibilité OFFERT !

aft-wowow2

#Femme #Homme

à lire aussi...

#Femme #Homme

Fénix 5 Plus, la plus complète et élégante des montres GPS Multisport

Garmin vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle Gamme « Plus » sur les Fénix : fēnix®5S Plus | fēnix®5 Plus | fēnix®5X Plus   Un petit...

#Bourgogne et Franche Comté #Femme #Homme

Alesia Trail, une 9ème édition prometteuse

Direction la Côte d’Or le 30 septembre 2018 pour participer à l’une des épreuves de l’Alesia Trail. Le Haut_Auxois vous réserve des parcours variés...