A la une Test VMA avec Fabien Antolinos

Test VMA avec Fabien Antolinos

Le magasin Terre de running Décines en partenariat avec le club d’athlétisme du DMA et de Fabien Antolinos, athlète du team trail Terre de running Mizuno vous proposent de passer un test de VMA mardi 17 janvier à partir de 19h.

Un test VMA pour quoi faire?

Idéal et indispensable avant de démarrer un programme d’entrainement (semi ou marathon par exemple), le test VMA vous permet d’évaluer votre vitesse.

Le test proposé sera organisé sur la piste d’athlétisme du club du Décines Meyzieu Athlétisme. Il s’agit du test LEGER – CAZORLA qui débute à 8km/h et augment de +0.5km/h à chaque minute.

test VMA décinestest VMA au DMA

Un test VMA avec Fabien Antolinos

L’athlète et traileur Fabien Antolinos encadrera cette séance et vous fera part de toute son expérience et de ses précieux conseils.

Fabien a notamment été plusieurs fois sélectionné en équipe de France de trail (champion du monde par équipe), a terminé 5ème de l’UTMB, a remporté les Templiers… Pour autant, il maintient des séances d’entrainement sur piste pour entretenir sa vitesse net participe régulièrement au cross.

Fabien est également professeur de sport et coach au club du DMA

Découvrez son portrait

fabien-antolinos-test-vma

 

Infos pratiques

Rendez-vous mardi 17 janvier à 19h à Terre de running Décines (possibilité de vestiaire) – 3 rue de la Fraternité (à côté de l’Intermarché)

Limité à 25 personnes – inscriptions auprès de Kévin au 04.78.89.95.54 ou par mail à decines@terrederunning.com.

#Athlétisme #Auvergne et Rhône-Alpes #Femme

à lire aussi...

#Auvergne et Rhône-Alpes #Femme #Homme

Lurdunum 2019 – 4ème édition

Notez bien la date de cet événement organisé par l’association « Lyon Ultra Run » : le Lurdunum 2019 aura lieu le 1er février. Le Lurdunum qu’est-ce que...

#Femme #Homme #Route

Test des chaussures On Running CloudFlow

Alex, notre coureur du team Terre de Running Anthy a testé les nouvelles chaussures CloudFlow de la marque suisse On Running.   Voici son retour : J’ai pu essayé...