Produits Actu Brooks Adrenaline GTS 22 : entre douceur et soutien

Brooks Adrenaline GTS 22 : entre douceur et soutien

L’un des modèles phare de Brook s’améliore encore ! Une chaussure confortable avec un amorti intégral et des transitions en douceur. L’Adrénaline GTS 22 revient pour un confort accru kilomètre après kilomètre.

La semelle intermédiaire a fait l’objet d’une mise à jour majeure, avec désormais une composition 100% de DNA Loft. Alliance parfaite de l’air et du caoutchouc, l’amorti DNA Loft procure une sensation de légèreté, mais avant tout de confort et de moelleux. Il est également réactif et durable.

Cette semelle intermédiaire encore plus souple associée au « segmented crash pad » forment un duo super puissant qui offrent des atterrissages tout en douceur et des transitions fluides.

Le chaussant de ces modèles a été amélioré : Le mesh en 3D Fit Print équilibre l’extensibilité et la structure de la chaussure pour qu’elle épouse confortablement ton pied.

Ce modèle saura répondre à vos besoins pour vos runs sur route ou chemin, principalement pour l’entrainement.

L’Adrénaline GTS 22 : Pour les coureurs qui ont besoin d’une combinaison parfaite entre le maintien, l’amorti, la flexibilité et la fiabilité.

Ce modèle est fait pour vous si vous avez une foulée pronatrice ou si lors de vos sorties un peu plus longues, vous sentez que votre pied a un peu tendance à s’affaisser. En effet, l’Adrenaline GTS 22 est dotée du système de soutien intégral que l’on appelle Guiderails.

Son principal atout ? Il ne se met en action que lorsque votre corps en a besoin. Si votre foulée nécessite, à un moment donné, du maintien, il agit pour maintenir l’alignement du corps et éviter les mouvements excessifs tout en gardant une foulée naturelle. Ainsi protéger, vous éviterez les blessures.

À découvrir en magasin et sur terrederunning.com

Version homme
Version femme

à lire aussi...

Baouw, aux origines !

La marque Baouw est né en 2017 sur les bords du lac d’Annecy et a...

Les imbattables TDR, c est parti !

⌚🎧 Jusqu’au 26 novembre, profitez de remises...