A la une Saucony Triumph 17 : un amorti réinventé

Saucony Triumph 17 : un amorti réinventé

Après quelques années de développement, Saucony a récemment présenté la nouvelle Triumph 17, faite d’améliorations et de nouvelles technologies pour donner toujours plus de confort pour vos sorties sur route et chemin aménagé.

Présentation de la Saucony Triumph 17

La dernière-née des chaussures route de Saucony va vous permettre d’exceller lors de vos sorties courtes et longues en course à pied tout en profitant d’un confort inégalé. Idéale pour les coureurs en quête d’un amorti et d’une protection incomparable, la Triumph 17 est parfaite pour parcourir de longues distances en toute facilité.

Ses points forts

La chaussure Running Saucony Triumph 17 a fait le plein de nouvelles technologies pour vous procurer encore plus de confort durant vos efforts sur bitume :

  • Amorti et stabilité : la nouvelle semelle PWRRUN+ procure confort et protection sur toute la longueur de votre pied.
  • Dynamisme : un amorti adapté qui dynamise votre foulée
  • Polyvalence : la technologie FORMFIT permet à la chaussure de s’adapter à toutes les formes de pieds tout en garantissant un confort optimal.

En résumé :

Par son amorti et sa conception, la Saucony Triumph 17 est agréable à porter et procure beaucoup de confort. Elle est conseillée aussi bien pour les courtes que pour les longues distances. Ce nouveau modèle s’adapte parfaitement à toutes les formes de pied et à son environnement : route, sentiers tracés, et même tapis roulant !

Disponible dans nos magasins et sur notre site en plusieurs coloris !

Grey / Black (Homme)
White/Blue (Femme)

Suivez notre actualité sur Facebook et sur Instagram.

à lire aussi...

Brooks Glycerin 19 : le test par Maxime !

En ce début d’année 2021, la marque américaine Brooks nous propose une nouvelle version de sa chaussure running orientée route, la Glycerin 19. Une paire testée par...

La Mizuno DAICHI 6 testée par Murielle, TDR BIDART

Mizuno lance cette année le 6ᵉ modèle de la gamme trail « Daichi ». Une chaussure qui allie amorti et stabilité, destinée à des sorties trails de courte et moyenne...