A la une Thibaut Barronian, athlète et ambassadeur Cébé, 4ème du marathon du Mt-Blanc

Thibaut Barronian, athlète et ambassadeur Cébé, 4ème du marathon du Mt-Blanc

Le traileur et ambassadeur de la marque de lunettes Cébé, Thibaut Barronian s’est illustré ce week end lors du marathon du Mont-Blanc en remportant une très belle 4ème place. Ce résultat est d’autant plus impressionnant que la concurrence sur la course était de taille : en effet , s’y sont affrontés tous les plus grands athlètes de la discipline dont Killian Jornet qui a raflé la première place.

drozphoto_thibaut_baronian_94248_original

Crédit Drozphoto

Ambassadeur de la marque depuis 2016, l’athlète a notamment remporté deux fois en 2016 et 2017 les 21 km de la Skyrhune à Ascain au Pays Basque battant en 2017 le record établi.

Pour le marathon, il a choisi de s’équiper de la monture S’Track. Développée en collaboration avec des champions de trail, cette solaire dédiée à la course se distingue des autres solaires du marché par une technologie exclusive de la marque Cébé : la technologie Symbiotech qui assure une stabilité parfaite grâce à deux spatules en gomme anti-dérapante insérées à l’intérieur des branches et créant deux points de contacts supplémentaires sur les tempes.

lunettes cébé strack

Cette technologie couplée à un design ultra léger (28 grammes !) optimisant les flux d’air font de la S’Track le meilleur choix pour les adeptes de course à pied. Véritable atout pour les sorties longues, la S’Track est disponible avec les verres Variochrom Perfo (cat.1 à 3) qui s’adaptent à n’importe quelles conditions de luminosité. Enfin, les porteurs de verres correcteurs ne sont pas en reste puisque ce modèle est adaptable à la vue.

 

Retrouvez ce modèle dans les magasins Terre de Running et sur www.terrederunning.com

#+ de 50km /sem #Femme #Homme

à lire aussi...

#Femme #Homme #Trail

Pierra Menta d’Eté, première participation pour Gaëtan, TDR Albertville

C’est bien connu, nos équipes aiment courir et se challenger. Dans ses montagnes en Savoie, Gaëtan, gérant du magasin TDR Albertville et traileur avait bien envie de...

#10 à 20km /sem #20 à 50km /sem #Auvergne et Rhône-Alpes

Résultats Fleur du Roy 2018

Une belle participation pour cette nouvelle édition Bravo à tous et bonne récupération.   Résultats: La Fleur du Roy 13 km La Fleur du Roy 21 km